Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Grandpré

Odo Grandpré

Interpretation du reve: Ceuillir des rose blanche?

j'ai revé que moi et ma soeur on ceuillait des roses blanche ,? quelle interpretation à ce reve? EN SAVOIR PLUS >>>




ça veut dire un mariage proche.
cueillir des roses : mariage proche
roses blanches : couple assorti
Cueillir des roses annonce généralement la joie sauf s'il s'agit de roses jaunes.
Cueillir soi-même : Bonheur au foyer, prospérité.
BJR!
voilà une rose blanche signifie ,la pureté ,l'innocence,le secret et le silence et ce rêve signifie que tout les deux vous êtes merveilleux!
je sais pas mais ça a l'air d'être un bon signe.
je sais pas mais c'est beau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Correction du daltonisme
  • Qu'est-ce qu'une chape maigre La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des conseils prix et pose - Devis travaux !. Les conseils pour vous aide a realiser une chape pour du carrelage. Trouvez ici la methode etape par eta
  • Vaccination du chat Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • Bilbo le hobbit de John Ronald Reuel Tolkien Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  •  
  • Qui comme moi ne supporte pas les "salut je pars" qui durent des siècles? que ce soit sur msn ou au téléphone.Comment dire salut et se barrer sans vexer les autres? EN SAVOIR
  •  
  • Une femme tatouée est elle a votre avis? "moins féminine qu'une autre?Est ce que le nombre compte? est ce le positionnement de celui (ceux) ci qui fera que vous la trouverez moins féminine ou plus? est ce que le dessin par lui même entre en jeu aussi?Et vous, en avez vous?* Je suis pour ma " EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que les vieux? C'est cela.Les vieuxAssis dans un fauteuil, devant le feuilleton,Ils se massent les mains et évoquent la crise.Le cheveu disparaît tandis que la peau frise.Leurs jambes fatiguées deviennent du coton.Ils sont reconnaissants lorsque nous les gâtons.Qu EN SAVOIR
  • voilà, dans quelque jours je reçois mon homme chez moi, j'ai besoin de quelques idées et suggestions, pour passer une très agréable soirée ensemble. Étant donné que tout les deux on opte pour les choses simples. Donc pas besoin d'extravagances pour Suggestions pour une très agréable soirée ensemble?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Détartrez votre machine à café - Trucs et Astuces de Thomas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article