Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Grandpré

Odo Grandpré

Rupture:est ce que les mecs reviennent ils souvent ou basta?

j ai stope avec mon mec vu qu il n etait pas pret pour une relation serieuse (il etait trop en mode copains copains et sorties).mais je c qu il est attache a moi et je ss une fille droite "il a vu de lui mm"
il sait tres bien qu il a déconné mais pas de changement de sa part.
Peut il revenir a votre avis?
Est ce que la plupart des mecs reviennent ils ou trace leur route quand ils sont fautif dans le couple?
Merci
Et la plupart des ruptures EN SAVOIR PLUS >>>




tu pensais qu'il allait changer en le plaquant? c'est assez rare, à mon avis même s'il revient, il ne va pas changer d'avis sur votre relation.
fautif ou pas je trace.
Je ne reviens qu'une fois et si ça marche pas c'est terminé,
je passe à autre chose direct.
un mec revient tjs a ses pas!!
conseil d'ami.
laisse-le "mûrir"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rama Yade en visite à La Réunion Video - Son relooking lui fera-t-il atteindre les?500?parrainages?? Si pour l'heure, elle n'arrive toujours pas a atteindre les?200?signatures, Rama Yade s. Les cliches de Rama Yade montrent une nouvelle image de cette femme politique.Un we
  • Prăjitura tăvălită cu cocos Reteta culinara Desert - Prajitura tavalita din categoria Prajituri. Specific Romania. Cum sa faci Desert - Prajitura tavalita. Australienii ii spun "Lamington", deoarece a lor este re?eta originala, iar noi ii spunem prajitura tavalita cu
  • 7 conseils pour maigrir vite . Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus compliquees !. Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de
  • Le vieillissement du chat Vous avez essaye plusieurs marques de croquettes mais votre chat ne veut rien manger ? Suivez nos conseils pour l'aider a retrouver l'appetit. Gardez en reserve dans votre pharmacie quelques produits cles afin de repondre aux infections qui
  • Quels sont les facteurs clés pour un mariage réussi? "Un conseiller matrimonial a proposé une formule simple en vue d’un mariage durable. Il a écrit: “Les quatre éléments essentiels que l’on trouve dans presque tous les bons ménages sont le désir d’écouter, la capacité de s’excuser, l’aptitude à apport" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, Ô ministres intègres, ô conseillers vertueux, vos femmes et vos compagnes savent-elles? "le temps inouï que vous passez ici? Question subsidiaire, dans le cas ou non, elles ne le sauraient pas, vous est-il déjà arrivé de paf, vous rendre compte qu'elles répondent à vos questions? ignorant que c'est vous le poseur de question. voyez le g" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour sa fait. Deux semaines que j'ai decouvert linfidelite de mon ex.mais j'aimerai savoir pourquoi continue til a cacher cette relation. Lui. Et cette. Fille sont sur facebook ils ne se sont pas mis en couple? Et cette fille continue a cacher. Pourquoi font ils cela?
  • Le devoir de la sagesse, égale t-il approche de l'autre? "Pour moi, c'est une ouverture de notre coeur, comme de notre pensée, sans oublier nos principes qui égalent la force de la liberté de nous tous." EN SAVOIR PLUS
  • En effet, quand un graçon fait la chase a une fille, il a toujours de tactic ou stratégie pour convaincre a fin celle-ci puis l'aimer. alors pour mon cas je vais vraiment savoir qui peut m'aider dans ce sense et m'indique la meilleur de chose qu'un Quel est la plus belle chose qu'un garçon peut offrir à une fille qu'on a l'envie de le baratiner?
  • Trois ruptures en deux ans alors que je voulais faire ma vie avec l'une d'entre elles? "aujourd'hui j'ai l'impression que je n'ai plus envie d'étre en couple , ces hostoire m'ont retourné sexuellement j'ai aussi l'impression d'etre rassasié.je ne sait pas comment interpretr cela?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
6 CONSEILS POUR PRENDRE SOIN DE SA FLORE INTESTINALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article