Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Grandpré

Odo Grandpré

Mon ex joue avec mes sentiments?

1ère dé choses dzl pour ma langue je suis po française
je m'appelle Naya de l' Eygipt
il était mon 1ér véritable amour.il me fé trop soufrir c pour ça on a rompu plusieurs fois mé a chak fois il revient toujours vers moi bref aprés 2 ans de la dernière rupture il revient é me disait (on reste dé amis psq je veut po te perdre)é moi la fille ki ne le dit jamais NON (psq au fond de mon mon cœur je l'aime encore). aprés 2 semaines il me fé dé allusion amoureuse tel k.mon amour.tu est ma vie.il me prend la main je lui dit k c po sain comme relation pourkoi tu cache tes sentiments? je suis un roue de secours hein? c koi ça? j'aime pa cette pseudo-relation é. HEIN il me disait je fé ça souvent é avec tt mes amies ça signifie ke je suis pas contre lé allusion amoureuse de temps en temps mé m'engager avec toi JAMAIS.je veux savoir pourkoi il fé tt ça il me fait trop trop soufrir é j'ai envie de suicide j'ai tt gâché EN SAVOIR PLUS >>>




Ton ex ne joue pas avec tes sentiments. C'est toi qui joue avec ta vie. Il ne t'aime pas, cela crève les yeux, et toi, tu vas jusqu'à penser suicide. Arrête, please.
il ne joue pas avec tes sentiments vehicle il sait que tu ne l aimes plus. je serais toi j irais lui dire qu il aille jouer aux billes et qu il avait qu à reflechir avant quand il t a trompé et qu il t a quitté. pourquoi il a fait cela, tu t en fiches, oui il a voulu te faire passer un message, mais dis lui que c est trop tard. les hommes se rendent compte qu ils aiment quand ils sont seuls devant leur bol de soupe, mais quand il t a trompé il n avait pas de soucis á ce 2nd là et en plus il t a quitté. que cela t es touché c est un peu universal mais ensuite c est un naze, remet le à sa position et dis lui d arrêter tout cela, cela ne méne á rien. il t a quitté, donc c est son problème de souffrir.
mes egyprtie,nnes sont tro belles
Une chose est certaine, t'es pas égyptienne!^^
laisse le tomber ;une personne qui t'aime ne joue pas avec tes sentiments de peur de te perdre;donne ton coeur a quelqu'un qui on fait autant pour toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oeuf cocotte au bacon Une recette de ma maman. Beurrer les ramequins.Placer un oeuf dans chaque ramequin. Puis une cuillere de champignons suivis de lardon et finir par la creme fraiche.Placer au four et sortir du four quand l'oeuf est cuit.Recette d'Oeuf cocotte la mieux
  • Selena Gomez to launch own makeup line Selena Gomez is glowing, weeks after leaving rehab. This Monday she posted a series of photos from a beach day with her girlfriends. In one of her most candid interviews to date with NPR's Lulu Garcia-Navarro, Selena opened up about how she came to r
  • Voici comment mes yeux ont changé de couleur . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Ongles des mains qui virent au bleu-violet La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  • A quoi êtes-vous accro? @ dream: normal xD mdr EN SAVOIR
  •  
  • EBAY : Homme, grand, beau, intelligent, drôle mais pauvre, vend 7 cm de bonheur avec sensations garanties. Remboursement si pas satisfaite.Mise de départ 100€Les enchères prendront fin ce jour à 16h00 Que pensez-vous de cette annonce? C'est pour un copain!?
  •  
  • Beaucoup des femmes se plainent de leurs époux qui ne partagent pas avec eux les problèmes de la famille? la petite famille surtout EN SAVOIR
  • Je me pose tout de meme des questions sur les relations avec mes parents et la confiance. J'ai eu une mauvaise expérience professionnelle qui a fini aux prud'hommes, job alimentaire que j'avais accepté pour me dépanner financièrement et dont j'étais Vos parents vous ont poussé à faire un emploi qui ne vous plait pas?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"En Côte d'Ivoire, l'ombre de Guillaume Soro\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article